750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Tutti Frutti
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2007

Pommes séchées au four

J'ai quelques pommes en stock et elles se gardent moyennement. Du coup, je cherchais comment me débarasser rapidement de mon stock, après en avoir déjà éliminer une bonne partie en compote, tartes et autres chaussons.

Et puis, j'ai retrouvé une recette : des pommes séchées au four. Mais je ne sais plus de qui je la tiens...

Bonne idée. Allez hop, au boulot :

  1. On épluche et on tranche les pommes en très fines rondelles
  2. On les arrose de jus de citron pour éviter qu'elles noircissent
  3. On saupoudrent de sucre glace, on peut également mettre de la canelle, du sucre vanillé, etc...
  4. Et pour la cuisson, c'est 1h30 à 100°C, le temps de bien faire sécher ces rondelles de pommes.
  5. Et pour finir : A TABLE !!!!!!!!!!!!!!!

collage5_2_

C'est un régal, engloutie en quelques secondes par ma marmaille. J'en ai sauvegardé quelques unes pour que mon z'homme puisse y goûter quand même.

Publicité
Commentaires
Cuisine Tutti Frutti
Publicité
Cuisine Tutti Frutti
Publicité