750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Tutti Frutti
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2007

Ils sont fous ces bretons...

6°C dans l'eau, 7°C sur la plage, même pas peur !

Dernier bain de l'année ce matin-même au Cap Coz (pour les connaisseurs !).

C'est la 3ème année qu'on participe à cette baignade des otaries mon z'homme et moi.

Nous n'étions pas seuls, quelques 270 personnes sont venues piquer une tête.

Bon d'accord, elle n'était pas chaude mais il faisait beau...

La preuve en image :

Baignade_des_otaries

Et je vous assure que quand on sort de l'eau, on n'a même pas froid.

On ressemble juste à des écrevisses bien rouges...

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'on n'a pas froid. Au contraire on se sent sur un petit nuage.<br /> Je nage en Belgique à l'extérieur toute l'année en maillot et les températures de l'eau sont identiques.
K
T'es trop forte, allez l'année prochaine peu être que je tenterais l'expérience ....
V
Ils sont courageux ces bretons ;=) comme l'année dernière, les déguisements étaient très sympa.
M
faut étre courageux!
J
bravo, moi je ne pourrais pas et pourtant je suis bretonne aussi..
Cuisine Tutti Frutti
Publicité
Cuisine Tutti Frutti
Publicité