750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Tutti Frutti
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2007

Un vendredi soir option flemme !

Gros coup de flemme ce vendredi soir.

Il faut dire que la journée a été assez speed :

  • boulot
  • rdv chez l'ophtalmo pour ma fille
  • kiné pour elle et moi
  • et enfin visite du chantier de notre future maison (va d'ailleurs falloir que je vous montre à quoi cela ressemble !)

Donc après tout ça, vu qu'il était tard, grosse flemme pour préparer à manger. Donc il me fallait un truc vite fait pour les petiots qui commençaient à crier famine !

Direction le frigo pour voir ce qu'il nous reste dedans.

Ah, des escalopes de dinde ! Parfait, mon z'homme aura sa dose de viande.

La recette du vendredi soir option flemme :

  • 3 escalopes de dinde
  • 1 verre de riz
  • 1 verre de petits pois surgelés
  • 1 pincée de curry
  • sel, poivre
  • 1 cube de bouillon de volaille

Donc on fait revenir quelques minutes la viande découpée en morceaux, dans une poêle.
Une fois qu'elle commence à colorer, on ajoute le riz et le curry. Faire revenir encore quelques instants.
Ajouter 2 verres d'eau, les petits pois, le cube de bouillon et porter à ébullition.
Faire cuire 10 min et servir.

IMGP4714

Rapide mon histoire et accessoirement, c'est bon et équilibré !

Publicité
Commentaires
Cuisine Tutti Frutti
Publicité
Cuisine Tutti Frutti
Publicité