750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Tutti Frutti
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2007

Et un swap colis reçu 5/5

Le Père Noël est passé avant l'heure : un petit paquet cadeau m'attendait sagement...

Et oui après avoir envoyé mon swap colis, j'ai reçu le mien.

C'est Kate qui me l'a envoyé.

Un petit aperçu de mon colis :

Swap_colis_de_Kate

Au menu :

  • confiture de coings
  • sablés à la pistache
  • petits pains d'épices
  • un moule en silicone en forme de bonhomme de neige
  • un livre "Créer les décorations de Noël"
  • et une petite carte

En passant, je vous recommande les recettes de Kate, notamment celle de son pain d'épices : il n'a pas fait un pli chez moi. Il va falloir que je lui pique sa recette car on m'en redemande.

Merci à Kate pour ce beau colis et merci à Maoka pour l'organisation de ce swap de Noël.

fetes178

Publicité
Commentaires
K
Heureuse de t'avoir fait plaisir ainsi qu'à ta petite famille! Merci pour le coup de pub, ça fait toujours chaud au coeur! ;o)! Tu pioches dans mon blog quand tu veux!
Cuisine Tutti Frutti
Publicité
Cuisine Tutti Frutti
Publicité