750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Tutti Frutti
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2007

Ma 1ère participation à un Swap

Suite à l'invitation de Maoka qui organisait un swap de Noël, je me suis inscrite à mon 1er swap.

Les règles : envoyer à sa swappée un livre de son choix, avec un bonus en rapport avec la cuisine.

Les inscriptions étant terminées, j'ai reçu la petite fiche de ma swappée. Il s'agit de xxxx.

Donc voilà, y'a plus qu'à cogiter la chose et à préparer un joli blog colis pour xxxx.

Cela commence à sentir les fêtes de fin d'année...

06

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
V
Oulala, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur les us et coutumes de la blogosphère...
K
Oui, c'est le but du jeu: rester dans le plus grand mystère!
S
normalement tu ne dois pas dévoiler le nom de ta swappée afin que la surprise reste totale.
Cuisine Tutti Frutti
Publicité
Cuisine Tutti Frutti
Publicité