750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Tutti Frutti
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2007

Gateau des 6 ans de ma fille

Alors voilà le gâteau pour les 6 ans de ma fille, déjà 1 an...

La technique est très simple et toute la paternité en revient à Chane ici :

Voici une petite récap de la méthode à suivre :

On choisit un dessin quelconque
On le mets dans une pochette en plastique
On fait tous
les contours (à la poche, à la seringue ou au cure-dents) avec du chocolat fondu
On met au
frigo
Quand c'est durci, on remplit le reste du dessin avec du chocolat ou un glaçage coloré ou pas

En tout cas, je ne vous dis pas comment les enfants sont fiers de leur gâteau d'anniversaire.

C'est un petit peu long à faire mais le résultat est là :

6_ans_de_ma_fille

Publicité
Commentaires
Cuisine Tutti Frutti
Publicité
Cuisine Tutti Frutti
Publicité