750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Tutti Frutti
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2007

Lemon Curd

Le Lemon Curd, il y a différentes versions qui circulent, avec ou sans beurre.

Pour mon 1er essai de cette délicieuse gourmandise, j'ai été chipper la recette, chez Marciatack.

Un truc sans beurre avec une délicieuse saveur de citron. A essayer absolument...

Pour le détail, vous allez directement , chez Marciatack.

Mais je vous mets une petite photo quand même, histoire de...   

Lemon_curd

Alors on peut l'utiliser comme pâte à tartiner, sur un fond de tarte, etc...
Moi je vois bien ça en fond de tartelette au fruits, cela doit faire un délicieux mélange. Bon, j'avoue que je n'ai pas eu le temps d'essayer, mon pot à vite fondu.

Merci Marcia pour cette recette.

Publicité
Commentaires
Cuisine Tutti Frutti
Publicité
Cuisine Tutti Frutti
Publicité